Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émigrant
Archives
10 septembre 2004

L'oubli

Je l'avais presque oublié. Je m'en souvenais uniquement quand je classais un document dans mon armoire à archives. "Faut que tu continues tes démarches" me disais je.  "Je m'y mettrais la semaine prochaine" me répondais je.

Et là, deux évènements me jettent encore une fois dans la tourmente. Ma dulcinée devient officiellement ma femme et mon ami d'enfance m'annonce qu'il part au Canada. Le petit cachottier montait son projet en douce. Il faut aussi dire que je ne lui en avais jamais soufflé un mot. Le premier évènement, de loin le plus important, me poussa à relancer les démarches administratives et à en rediscuter avec ma femme. Le second me poussa à réfléchir encore une fois aux tenant et aboutissant de cette histoire.

Publicité
Commentaires
T
Je t'Aime
L'émigrant
Publicité
Publicité