Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émigrant
Archives
14 septembre 2004

Ma dulcinée

Je lui ai, au début, caché mon désir de quitter. Mais rapidement partir sans elle était devenu synonyme de rester. Le projet a lentement cheminé dans son esprit. Le virus a mis du temps pour s'emparer de son esprit.

Elle est devenu ma supportrice principale tant ce projet se transformait en défi.

Quel bonheur de lui offrir cette aventure. J'ai longtemps fait les démarches seul. C'était excitant. Depuis que mon projet est devenu notre projet, l'euphorie a gagné mon esprit. Je sais qu'elle me poussera jusqu'au bout pour réaliser mon rêve. Je suis persuadé qu'elle le vit plus à travers moi qu'à travers elle. Savoir qu'elle me suivra au bout du monde, quel bonheur. Être sûr de son support indéfectible, quel cadeau. Marcher à ses cotes, quelle fierté. Poser ma tête sur son épaule, quel repos.

Elle quitte elle aussi. Elle me fait confiance serait plus approprié à cette situation. En tous cas, je lui rends tous les honneurs.

Publicité
Commentaires
L'émigrant
Publicité
Publicité