Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émigrant
Archives
6 novembre 2004

Un si doux regard.

Le regard de mon fils me remplit de bonheur. Et pourtant à son age, il paraît qu'il ne distingue que très peu de choses.

Le sourire de mon fils fait battre mon cœur plus vite. Et pourtant à son age, il paraît que le sourire n'est qu'un mouvement incontrôlé des muscles des joues.

Ma vie a changé. Je ne sais exactement en quoi pour être sincère. Mais elle a changé, basculé, pris du relief.

Je veux ici dire des choses déjà entendues, des lieux communs : l'arrivée d'enfant est formidable, remplit la vie, transporte de bonheur, donne un nouveau souffle, marque un tournant, soude un couple et rend gaga.

Oui, je le sais. Je ne suis ni le premier père, ni le dernier. Et pourtant, mon bonheur est unique au monde, notre bonheur est indescriptible, notre joie est infinie, nos espoirs sont immenses, nos projets sont foisonnants.

Quel bonheur quand je le berce, quelle plénitude quand je le serre dans mes bras, quelle sensation quand je sens son cœur battre près du mien.

Quel merveilleux cadeau, quel présent sans prix. Je souhaite ce bonheur à tout être humain.

Merci mon dieu.

Publicité
Commentaires
P
Profite bien de ces moments avec ton enfant, ce sont de grands moments.<br /> <br /> Pour ne pas derranger cette voix, j'ai mis un commentaire sur ton dernier poste d'immigration .<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br />
Z
Merci pour vos commentaires.<br /> Ca me touche énormement.
A
Allah isla7<br /> <br /> Tres beau texte. Merci<br /> <br /> Ayoub BACHERKI
N
Congratulaions for the baby, may God bless him.<br /> As for ur Visa story,i can only tell u this much: whatever u r sick and tired of now in lblad, u'll miss terribly few years down the road,and whatever u r longing for now in Canada, u'll get sick and tired of. It's just a matter of switching pain, the question remains which do u prefer Canadian or Moroccan pain?? The answer varies from one person to another.<br /> Not to discourage u or anything, just some plain vanilla truth out there. <br /> <br /> Good luck in every step u do.
B
Enfin on t'as retrouvé..<br /> Mais quelle absence!!<br /> Depuis le 28 Octobre,je jetais chaque jour un petit coup d'oeil sur ton blog dans l'espoir de retrouver tes billets qui ont su trés bien m'attirer..<br /> Je te souhaite bonne continuation..<br /> Mais surtout je te redonne un conseil que j'ai pris l'habitude à donner à tout bloggeur émérite:<br /> "N'oublis pas de blogger intensémment"<br />
L'émigrant
Publicité
Publicité