Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émigrant
Archives
15 janvier 2005

Elle me regarde.

Elle me regarde, je la regarde. Elle me fait énormément de bien, j'essaie de lui donner le plus possible. Elle me chérit tendrement, je la couve de tout mon coeur. Elle me donne un nouveau souffle tous les matins, je la soutiens du plus profond de mon âme.

Elle me regarde avec des yeux qui ne semblent s'ouvrir que pour moi, qui semblent sourire uniquement quand je suis là. Elle me sourit, elle me sourit, elle me sourit.

Je la serre dans mes bras et d'un coup son coeur s'emballe, et soudain mon coeur danse la chamade. Elle cache sa tête dans le creux dans mon épaule pour mieux me faire sentir son amour. Je pose ma tête sur la sienne pour mieux la réconforter.

Nous avons bâti ensemble un empire que nous défendrons contre tous les assauts, que nous ferons prospéré, que nous gardons jalousement au fond de notre coeur.

Elle me comprends, elle me pardonne, elle me suit dans mes projets les plus fous, elle me donne du courage, elle me sourit, elle me regarde.

D'ailleurs je me contenterai uniquement de son regard tellement il me m'emeut. Ma vie est dans son regard, je trouve ma force dans son regard.

Mon amour pour elle va en grandissant, son amour pour moi me fait fondre.

Ma dulcinée, je t'aime.

Continue à me sourire. Continue à me regarder. Je plonge dans tes yeux et je respire à travers ton sourire.

Continue à me regarder, continue à me regarder, continue à me regarder.

Publicité
Commentaires
G
amour
N
Merveilleuse déclaration d'amour! Mme Zaccharias a de la chance! Même si je ne doute pas qu'elle mérite ce bel éloge! :)<br /> Je suis venue par hasard, en fait j'ai suivi ton lien offert sur le site d'immigrer.com, et franchement, bravo! Tu écris très bien, tu oses dévoiler tes émotions, c'est génial et charmant!<br /> Bonne chance à vous 3!
A
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
J
Je vous felicite, et je vous souhaite tout le bonheur, vous etes un exemple pour les hommes mariés de notre cher pays.<br /> <br /> Pour parler d'autres choses, depuis que j'ai decouvert votre site, je lis les nouvelles lignes chaque jour, c bon je suis fan, aussi,je pense de plus en plus au Canada aussi.<br /> <br /> Je me permet de vous faire une confidence, j'ai fait mes etudes en France et je voulais toujours revenir au Maroc pour demarer ma vie proffessionnele, chose faite, mais faute faite aussi, heureusemet que c'etait pas la seule raison aussi, la femme qui m'a soutenue est toujours la pour moi et elle est prete a me suivre vers d'autres horizons.<br /> <br /> Felicitations pour le nouveau né, et peut etre on se croisera un jour dans le supermerché de Montreal.<br /> <br /> Jalal.
J
Je vous felicite, et je vous souhaite tout le bonheur, vous etes un exemple pour les hommes mariés de notre cher pays.<br /> <br /> Pour parler d'autres choses, depuis que j'ai decouvert votre site, je lis les nouvelles lignes chaque jour, c bon je suis fan, aussi,je pense de plus en plus au Canada aussi.<br /> <br /> Je me permet de vous faire une confidence, j'ai fait mes etudes en France et je voulais toujours revenir au Maroc pour demarer ma vie proffessionnele, chose faite, mais faute faite aussi, heureusemet que c'etait pas la seule raison aussi, la femme qui m'a soutenue est toujours la pour moi et elle est prete a me suivre vers d'autres horizons.<br /> <br /> Felicitations pour le nouveau né, et peut etre on se croisera un jour dans le supermerché de Montreal.<br /> <br /> Jalal.
L'émigrant
Publicité
Publicité