Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'émigrant
Archives
17 octobre 2004

Il est arrivé ce matin.

Je le regarde et ma vie s'illumine. Il bouge. Je l'ai imaginé mais jamais j'aurai pu imaginé une image aussi belle. Tout nu il gigotait, je le fixai d'un regard tendre et émouvant, un émotion intense m'envahissait.

Que de temps à l'attendre, que de jours à imaginer sa frimousse, que de nuits à écouter ses battement du cœur. Il était là. Il me regardait, du moins il me plaisait de le penser.

 

Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie. Nous avons reçu un merveilleux cadeau, un cadeau inestimable. Un cadeau qui nous fait fondre, un cadeau qui nous rend tendre, un cadeau qui nous rend heureux, un cadeau qui nous soude, un cadeau qui nous donne un nouveau souffle, un cadeau qui nous rempli de bonheur.

 

Nous sommes heureux.

Nous sommes heureux.

 

Il est tout petit, tout menu et déjà il occupe une place énorme dans notre cœur, il remplit un espace dont nous ne soupçonnions même pas l'existence.

 

Il est arrive un beau matin d'octobre. Le ciel était magnifique, d'un bleu intense et parfaitement dégagé. Mon ciel était encore plus beau et mon soleil, même s'il était tout petit et fraîchement arrivé, brillait encore plus fort. Il me réchauffait le corps et le cœur.

 

Ce 17 octobre restera à jamais gravé dans notre vie. Notre fils est né.

Publicité
Commentaires
J
la naissance du bébé.<br /> bon courage avec cette nouvelle aventure humaine.<br />
L'émigrant
Publicité
Publicité